Add to Cart Sold Out Make a selection In stock (1-2 working days) (1-2 working days) Your cart is currently empty. Continue browsing here. You must agree with our terms and conditions to place an order. Please activate the checkbox. Select [[voption]] Only 1 left!
kybun Probier-Schuh Yangban Black M

kybun trial shoe Yangban Black M Men

  • CHF 30.–
  • kybun trial shoe*

Shoe sizes are EU numbers. Size Chart

A CHF 100 deposit is automatically added. Total amount in cart = CHF 130


Sole type Nimbus Shoe width: Wide
The nobility once wore pointed shoes with conspicuously long toes. To recall those aristocratic but uncomfortable shoes, kybun has designed the modern, comfortable Yangban Black. The point has been symbolically sewn onto the shoe, facing backwards, to create a subtly refined look.
 
Yangban Black M - subtly refined look
 
Item No.: KFM1010
Available sizes: EU 39 - 49
Upper: Full-grain bovine leather
Lining: Full-grain leather lining, polyester 3D mesh
Insole: High-quality 3D mesh, antibacterial treatment
Sole: PU

Encrypted orders and payment
Fast delivery with Swiss Post
Free medical advice
Simple contact with live chat


* Try the kybun shoe for 14 days without Obligation | This is how it works:

Order a pair of kybun trial shoes, try them for 2 weeks and experience the unique walk-on-air feeling. kybun trial shoes are classified as B-grades with a small defect that is often not even visible, unlike normal A-grades. They serve to give the customer the opportunity to experience the walk-on-air feeling and the great advantages of a kybun shoe on his own body. We will charge your credit card with 30 CHF handling fee plus a deposit of 100 CHF. At the end of the test phase, you have two options:

  1. You send the kybun trial shoes back to us and the deposit (100 CHF) will be credited to your credit card or PayPal account.
  2. You send the kybun trial shoes back to us and decide to order a new kybun shoe. You benefit from a free shipping and the deposit (100 CHF) as well as the handling fee (30 CHF) will be credited to the new kybun shoe.

Learn more about it here


We Also Recommend

Ajouter au panier Pas de stock Faire une sélection En stock (livraison 1-2 jours ouvrables) (1-2 jours ouvrables) Votre panier est vide pour le moment. Continuez votre recherche ici. Vous devez être d'accord avec nos CGV pour passer une commande. Veuillez activer la case à cocher. sélectionner Il n'en reste que 1 !
kybun Probier-Schuh Yangban Black M

Chaussures d'essai kybun Yangban Black M Messieurs

  • CHF 30.–
  • Chaussure d'essai

Les pointures de chaussures sont des chiffres EUR. Tableau des pointures

Un dépôt de CHF 100.- est automatiquement ajouté. Montant total dans le panier = CHF 130.


Seul type Nimbus Être à la pointure Large
Dans le passé nobles portaient des chaussures bec (bouts d'ailes) avec de longues visibles Bouts. À la mémoire des chaussures nobles, mais inconfortable kybun a conçu le moderne et confortable Yangban Noire. Le pied-plafond a été symboliquement cousu dans la direction opposée sur la chaussure. Il agit discret mais élégant.
 
Yangban Black M - discret mais élégant
 
Modèle: KFM1010
Pointures disponibles: EU 39 - 49
Tige: Cuir pleine fleur de bovin
Doublure: Doublure cuir pleine fleur, polyester 3D mesh
Semelle intérieure: 3D mesh de haute qualité, traitement antibactérien
Semelle: PU

Commande et paiement cryptés
Livraison rapide avec La Poste Suisse
Consultation médicale gratuite
Contact facile avec le chat


* Chaussures kybun 14 jours d'essai sans risque | C'est comme ça que ça marche :

Commandez une paire de chaussures d'essai kybun, essayez les chaussures kybun pendant 2 semaines et faites l'expérience de la sensation unique du walk-on-air. Les chaussures kybun d'essai sont considérées comme des produits B avec un petit défaut qui est souvent invisible, contrairement aux produits A ordinaires. Il se peut qu'ils aient déjà été jugés, auquel cas ils ont été nettoyés et désinfectés par des professionnels. Les chaussures d'essayer servent à donner au client l'occasion de faire l'expérience de la sensation de la marche à l'air libre et des grands avantages d'une chaussure kybun sur son propre corps. Nous débiterons votre carte de crédit de CHF 30 de frais de dossier plus un acompte de CHF 100. A la fin de la phase de test, vous avez deux options:

  1. Vous nous renvoyez la chaussure d'essai kybun et recevez l'acompte de CHF 100 crédité sur votre carte de crédit ou compte PayPal.
  2. Vous nous renvoyez la chaussure d'essayer kybun et décidez de commander de nouvelles chaussures kybun. La caution (CHF 100) sera remboursée. De plus, vous bénéficiez de la gratuité des frais de port et de traitement (CHF 30) que vous recevez sous la forme d'un bon d'achat que vous pouvez échanger lors de la nouvelle commande.

Pour en savoir plus, cliquez ici


Nous vous recommandons également