Add to Cart Sold Out Make a selection In stock (1-2 working days) Your cart is currently empty. Continue browsing here. You must agree with our terms and conditions to place an order. Please activate the checkbox. Pick a [[voption]] More Save [[saved_amount]] Estimated shipping date Delivered on Monday Pre-order

Worldline employee promotion – healthy with kybun

«Healthy standing and sitting thanks to ergonomic kybun solutions!»

kybun AG is a proud Worldline customer in the distance and presence business.

The Swiss Air Shoe from kybun provides a unique feeling of well-being when walking and is incomparable to any other shoe. Even the first step with the kybun shoe will inspire you. The kybun shoe relaxes, makes you fit and is easy on your joints.

The kybun mat is an elastic spring floor. The impulse-active crumple zone lets the foot sink in deeply and ensures optimal springback. Thanks to the elastic spring mat, your body is constantly in slight motion. This strengthens your muscles, stimulates blood circulation, promotes an upright posture and relaxes your back. The trampoline effect of the kybun mat makes standing a pleasure.

Combine the kybun mat with a workstation, because we know: sitting all the time while working is not healthy. The kybun sit-stand workstation is the ideal solution for an ergonomic workplace at home. With the workstation, you can switch easily and quickly between standing and sitting, and the sleek design fits into any home. And if you want to sit comfortably and ergonomically in between, we recommend our kybun Joya seat cushion, which activates the sitting posture thanks to the elastic-sprung crumple zone.


Worldline employee promotion: 20% discount on kybun mats, kybun shoes, kybun sit-stand workstations and the kybun Joya seat cushion. Combine the kybun workstation with a kybun mat and save 30%. The discount will be deducted during the checkout process, not in cart.







What makes kybun stand out?

Foot sensor technology
The kybun shoe‘s flexible, cushioned trampoline sole allows your feet to feel every detail of the ground, which stimulates the health-promoting receptors in your feet.

Air-cushion sole
The novel kybun sole consists of specially developed multi-component polyurethane (PU), into which many tiny air bubbles have been sealed. This elastic springy air pad enables optimal cushioning.

  • Exercises your muscles
  • Relaxes your back
  • Kind on the joints
  • Improves posture
  • Reduces fatigue

Ajouter au panier Épuisé Indisponible En stock (1-2 jours ouvrables) Votre panier est vide actuellement. Continuez à parcourir notre catalogue ici. Vous devez être d'accord avec nos CGV pour passer une commande. Veuillez activer la case à cocher. Choisir la [[voption]] Plus Épargnez [[saved_amount]] Date d'expédition estimée Livré demain Commander d’avance

Campagne des employés de Worldline – en bonne santé avec kybun

«Une position debout et assise saine grâce aux solutions ergonomiques kybun !»

La société kybun AG est fière d'être cliente de Worldline dans le domaine de la vente à distance et en présentiel.

La Swiss Air Shoe de kybun procure un bien-être unique lors de la marche et n'est comparable à aucune autre chaussure. Dès le premier pas avec la chaussure kybun, vous serez enthousiasmé. La chaussure kybun détend, met en forme et ménage les articulations.

Le tapis kybun est un sol élastique à ressorts. La zone déformable active par impulsion permet au pied de s'enfoncer profondément et garantit un rebond optimal. Grâce à l'élasticité du tapis, votre corps est toujours en léger mouvement. Cela renforce votre musculature, stimule la circulation sanguine, favorise une posture droite et détend le dos. Grâce à l'effet trampoline du tapis kybun, se tenir debout devient un plaisir.

Combinez le tapis kybun avec une station de travail, car nous savons tous que rester assis en permanence pendant le travail n'est pas sain. La station de travail assis-debout de kybun est la solution idéale pour un poste de travail ergonomique à la maison. Avec la station de travail, vous passez facilement et rapidement de la position debout à la position assise, et son design sobre s'adapte à tous les intérieurs. Et si vous souhaitez vous asseoir de temps en temps de manière confortable et ergonomique, nous vous recommandons notre coussin d'assise kybun Joya, qui active la posture assise grâce à sa zone de déformation élastique.


Campagne des employés de Worldline: Tapis kybun, chaussures kybun, poste de travail assis-debout kybun et le kybun Joya coussin: 20% de rabais. Tapis kybun en combinaison avec un poste de travail: 30% de rabais. La rabais sera déduit lors du processus de paiement. 







Qu'est-ce qui caractérise kybun?

Technologie de capteurs
La semelle trampoline souple et rebondissante de la kyBoot permet aux pieds de sentir toutes les fines structures du sol, qui favorisent l’épanouissement des récepteurs des pieds et son effet positif sur la santé.

Semelles coussins d’air
La toute nouvelle semelle kybun est fabriquée à partir d’un polyuréthane (PU) spécialement développé qui contient un nombre important de petites bulles d‘air. Ce rembourrage aéré souple et élastique permet un amortissement idéal.

  • Entraînement de la musculature
  • Soulagement du dos
  • Ménagement des articulations
  • Amélioration de la posture
  • Réduction de la fatigue