Add to Cart Sold Out Make a selection In stock (1-2 working days) Your cart is currently empty. Continue browsing here. You must agree with our terms and conditions to place an order. Please activate the checkbox. Pick a [[voption]] More Save [[saved_amount]] Estimated shipping date Delivered tomorrow Pre-order

Try the kybun shoe for 14 days without Obligation | This is how it works:

Order a pair of kybun trial shoes, try them for 2 weeks and experience the unique walk-on-air feeling. kybun trial shoes are classified as B-grades with a small defect that is often not even visible, unlike normal A-grades. They may have been worn before, in this case they were professionally cleaned and disinfected. They serve to give the customer the opportunity to experience the walk-on-air feeling and the great advantages of a kybun shoe on his own body. We will charge your credit card with 30 CHF handling fee plus a deposit of 100 CHF. At the end of the test phase, you have two options:

  1. You send the kybun trial shoes back to us and the deposit (100 CHF) will be credited to your credit card or PayPal account.
  2. You send the kybun trial shoes back to us and decide to order a new kybun shoe. You benefit from a free shipping and the deposit (100 CHF) as well as the handling fee (30 CHF) will be credited to the new kybun shoe.

Learn more about it here

Ajouter au panier Épuisé Indisponible En stock (1-2 jours ouvrables) Votre panier est vide actuellement. Continuez à parcourir notre catalogue ici. Vous devez être d'accord avec nos CGV pour passer une commande. Veuillez activer la case à cocher. Choisir la [[voption]] Plus Épargnez [[saved_amount]] Date d'expédition estimée Livré après-demain Commander d’avance

Chaussures kybun 14 jours d'essai sans risque | C'est comme ça que ça marche :

Commandez une paire de chaussures d'essai kybun, essayez les chaussures kybun pendant 2 semaines et faites l'expérience de la sensation unique du walk-on-air. Les chaussures kybun d'essai sont considérées comme des produits B avec un petit défaut qui est souvent invisible, contrairement aux produits A ordinaires. Ils peuvent avoir été portés précédemment, auquel cas ils ont été nettoyés et désinfectés professionnellement. Les chaussures d'essayer servent à donner au client l'occasion de faire l'expérience de la sensation de la marche à l'air libre et des grands avantages d'une chaussure kybun sur son propre corps. Nous débiterons votre carte de crédit de CHF 30 de frais de dossier plus un acompte de CHF 100. A la fin de la phase de test, vous avez deux options:

  1. Vous nous renvoyez la chaussure d'essai kybun et recevez l'acompte de CHF 100 crédité sur votre carte de crédit ou compte PayPal.
  2. Vous nous renvoyez la chaussure d'essayer kybun et décidez de commander de nouvelles chaussures kybun. La caution (CHF 100) sera remboursée. De plus, vous bénéficiez de la gratuité des frais de port et de traitement (CHF 30) que vous recevez sous la forme d'un bon d'achat que vous pouvez échanger lors de la nouvelle commande.

Pour en savoir plus, cliquez ici