Add to Cart Sold Out Make a selection In stock (1-2 working days) Your cart is currently empty. Continue browsing here. You must agree with our terms and conditions to place an order. Please activate the checkbox. Pick a [[voption]] More Save [[saved_amount]] Estimated shipping date Delivered on Tuesday Pre-order

«kybun light» sole unisex (3/7mm)

  • CHF 15.–
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Replacement insole and fiting
The «kybun light» insole (3/7mm) can be used as a substitute for the supplied insoles (5/10mm) in kybun shoes with Cirrus or Tropo soles. It also gives the foot a little more space in kybun shoes with Strato soles and is therefore suitable for narrow feet and to balance the fit.

Effect and application:
The elastic springy «kybun light» sole makes conventional shoes more comfortable, protects the joints a little better and also activates the muscles to a certain degree. It is used as an insole for conventional shoes with a removable insole. An insole like this, even with the best elastic springy properties, can only provide a small taste of the real kybun feeling.

The new «kybun light» sole is an ideal additional purchase for anyone who only has a limited number of kybun shoes in their collection, but do not want to miss out on the kybun feeling in a conventional shoe before they buy their next kybun shoe.

Item no.: DA008N
Available sizes: EU 34 1/3 - 49
Cover sole: Mesh
Material: PU


Encrypted orders and payment
Fast delivery with Swiss Post
Free medical advice
Simple contact with friendly customer service

We Also Recommend

Ajouter au panier Épuisé Indisponible En stock (1-2 jours ouvrables) Votre panier est vide actuellement. Continuez à parcourir notre catalogue ici. Vous devez être d'accord avec nos CGV pour passer une commande. Veuillez activer la case à cocher. Choisir la [[voption]] Plus Épargnez [[saved_amount]] Date d'expédition estimée Livré demain Commander d’avance

Semelle «kybun light» unisex (3/7mm)

  • CHF 15.–
Taxes incluses. Frais de port calculés à la caisse.

Seulement 5 restant!

Remplacement de la semelle intérieure et ajustement
La semelle «kybun light» (3/7mm) peut être utilisée en remplacement des semelles fournies (5/10mm) dans les chaussures kybun avec semelles Cirrus ou Tropo. Elle donne également un peu plus d'espace au pied dans les chaussures kybun avec semelles Strato et convient donc aux pieds étroits et pour équilibrer la tenue.

Effet et utilisation :
La semelle souple et rebondissante «kybun light» rend les chaussures normales plus confortables, ménage un peu plus les articulations et active également les muscles dans une certaine mesure. Elle est utilisée comme semelle intérieure dans des chaussures traditionnelles avec semelle intérieure amovible. Une semelle intérieure comme celle-ci, même avec les meilleures propriétés de souplesse et d’élasticité, ne donne qu’un petit avant-goût de la véritable sensation kybun.

La nouvelle semelle «kybun light» est un achat supplémentaire idéal pour ceux qui n’ont qu’un nombre limité de chaussures kybun chez eux, mais qui ne veulent pas se passer de la sensation kybun dans leurs chaussures traditionnelles jusqu’au prochain achat de chaussures kybun.

Modèle : DA008N
Pointures disponibles : EU 34 1/3 - 49
Semelle de recouvrement : Mesh
Matériau : PU


Commande et paiement cryptés
Livraison rapide avec La Poste Suisse
Consultation médicale gratuite
Contact facile et une assistance de premier ordre

Nous vous recommandons également