Add to Cart Sold Out Make a selection In stock (1-2 working days) (1-2 working days) Your cart is currently empty. Continue browsing here. You must agree with our terms and conditions to place an order. Please activate the checkbox. Select [[voption]] Only 1 left! More Save [[saved_amount]]

«kybun light» sole unisex (5/10mm)

  • CHF 39.–
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Only 3 left!

Thanks to the «kybun light» sole, kybun enthusiasts can now also experience a touch of the kybun feeling when wearing conventional shoes.

The key points in a nutshell:
The «kybun light» sole only conveys a touch of the kybun feeling. An insole like this, even with the best elastic springy properties, only provides a glimpse of the real kybun feeling.

Effect and application:
The elastic springy «kybun light» sole makes conventional shoes more comfortable, protects the joints a little better and also activates the muscles to a certain degree. It is used as an insole for conventional shoes with a removable insole.

Reason for launch:
The new «kybun light» sole is an ideal additional purchase for anyone who only has a limited number of kybun shoes at home, but do not want to miss out on the kybun feeling in a conventional shoe until they buy their next kybun shoe.

Item no.: KFA9107
Available sizes: EU 34 1/3 - 49
Cover sole: Mesh 
Material: PU


Encrypted orders and payment
Fast delivery with Swiss Post
Free medical advice
Simple contact with live chat

We Also Recommend

Ajouter au panier Pas de stock Faire une sélection En stock (livraison 1-2 jours ouvrables) (1-2 jours ouvrables) Votre panier est vide pour le moment. Continuez votre recherche ici. Vous devez être d'accord avec nos CGV pour passer une commande. Veuillez activer la case à cocher. Choisir la [[voption]] Il n'en reste que 1 ! Plus Épargnez [[saved_amount]]

Semelle «kybun light» unisex (5/10mm)

  • CHF 39.–
Taxes incluses. Frais de port calculés à la caisse.

Seulement 3 restant!

Grâce à la semelle «kybun light», les amateurs de kybun peuvent maintenant aussi ressentir un peu la sensation kybun avec des chaussures traditionnelles.

Le plus important en quelques mots:
La semelle «kybun light» ne permet de ressentir qu’une partie de la sensation kybun. Une semelle intérieure comme celle-ci, même avec les meilleures propriétés de souplesse et d’élasticité, ne donne qu’un petit avant-goût de la véritable sensation kybun.

Effet et utilisation:
La semelle souple et rebondissante «kybun light» rend les chaussures normales plus confortables, ménage un peu plus les articulations et active également les muscles dans une certaine mesure. Elle est utilisée comme semelle intérieure dans des chaussures traditionnelles avec semelle intérieure amovible.

Raison du lancement:
La nouvelle semelle «kybun light» est un achat supplémentaire idéal pour ceux qui n’ont qu’un nombre limité de chaussures kybun chez eux, mais qui ne veulent pas se passer de la sensation kybun dans leurs chaussures traditionnelles jusqu’au prochain achat de chaussures kybun.

Modèle : KFA9107
Pointures disponibles : EU 34 1/3 - 49
Semelle de recouvrement : Mesh 
Matériau : PU


Commande et paiement cryptés
Livraison rapide avec La Poste Suisse
Consultation médicale gratuite
Contact facile avec le chat

Nous vous recommandons également